Jump to content
Corsair Community

Conflit entre Commander Core XT ?

Fado
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai monter ma nouvelle config, avec 17 Ventilateur (SP-120 Elite)

Mais lorsque que je branche un Commander Core XT en plus du boitier fourni avec mon water cooling (H150i Elite LCD), ou que je connecte deux Commander Core XT, il y a conflit entre les boitier, du coup un seul est reconnu, le deuxième est notifier d'un triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique ..
Auriez vous une solution ?

Merci

• Corsair Employees

Bonjour,

Si un triangle jaune apparait, cela signifie qu'iCUE à du mal à communiquer correctement avec le contrôleur.

Une saturation des ports USB peut être présent dans votre cas, avez vous testé d'installer les controleurs sur deux ports USB différents?

Bonjour Fado,

ça ressemble au problème que j'ai eu, actuellement je tourne avec un commander core XT et le commander core fourni avec le watercooling  (un pour le watercooling l'autre pour les ventilateurs de la tour) 

en utilisant que les 2 port USB 2.0 interne de ma carte mère, j'en voyais toujours un en défaut au niveau windows et au final je me retrouvais avec soit un commander core des ventilateurs ou mon watercooling dans ICUE jamais les deux en même temps.

Pour que cela fonctionne j'ai acheté un adaptateur USB3 -> USB2 un commander core est branché sur les port USB2.0 et l'autre sur l'adaptateur USB3 et cela fonctionne. 

CaptureB.PNG

Edited by Hod

• 2 months later...
On 25/01/2022 at 14:27, Fado said:

Bonjour

Mais lorsque que je branche un Commander Core XT en plus du boitier fourni avec mon water cooling (H150i Elite LCD), ou que je connecte deux Commander Core XT, il y a conflit entre les boitier, du coup un seul est reconnu, le deuxième est notifier d'un triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique ..

Merci

hi apres aller dans les gestionnaire de périphérique on doit aller ou pour voir le triangle jaune car j'ai le meme probleme que toi mon hub du watercooling ne ce detecte plus depuis que j'ai mit mon Commander Core XT meme si je le debrache toujours rien 

Le 25/01/2022 à 14:27, Fado a dit :

Bonjour

Merci

hi after going to the device manager we have to go where to see the yellow triangle because I have the same problem as you my watercooling hub no longer detects it since I put on my Commander Core XT even if I always unplug it nothing