Huntfoster Posted January 15, 2022 Posted January 15, 2022 Bonjour, je viens de récupéré le pc de mon beau frère, remis à neuf etc... Au démarrage tout les ventilateur s'éclairait correctement, maintenant j'en ai un qui ne s'allume plus, un autre a moitié et les deux autre correctement, je n'arrive pas à les trouvé dans icue, je ne suis pas spécialement mauvais en informatique mais je n'excele pas non plus 😂 si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance 😁 je peux vous dire que tout est équipé en corsair sauf le boîtier et la carte mère
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 31, 2022 Corsair Employee Posted January 31, 2022 Bonjour, Si l'un des ventilateurs s'éclaire à moitié, cela signifie que très probablement l'une des LEDS de celui-ci est défectueuse. L'ensemble des LED se trouvant après celle-ci ne pourront donc pas être éclairer. Je vous invite a testé vous deux dernier ventilateurs 1 à 1 sur le port 1 de votre contrôleur (effectuer les manipulations de changement de ventilateur PC éteint) Ensuite vous pouvez prendre contact avec notre support pour une demande de remplacement du ventilateur défectueux : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new
Recommended Posts