Jump to content
Corsair Community

Brancher 3 Ventilateurs PWM ML RGB avec 6 SP120 RGB ELITE

Le_Kronik
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après de nombreuses recherches sur ce forum pour faire fonctionner les 9 ventilateurs ensemble sans perdre la RGB et le PWM des ML, ainsi que sur les branches "étrangères" de la communauté, j'avoue que je suis toujours perdu.

Mon matériel :

- iCUE H150i ELITE CAPELLIX, avec 3 ventilateurs PWM ML RGB et le Commander Core 

- 2 packs contenant chacun 3 ventilateurs  SP120 RGB ELITE et 1 Lightning Node Core (donc 6 ventilateurs et 2 Lightning Node Core au total)

J'ai cru comprendre que les 2 types de ventilateurs ML et SP ne pouvaient pas être branchés ensemble sur le même module de contrôle RGB.

Ma question est alors la suivante : est-ce que ce matériel sera suffisant pour brancher les 9 ventilateurs tout en pouvant les contrôler via iCue (RGB et vitesse) ? Et du coup si oui, comment ? 

Je suis vraiment perdu entre les différents matériels proposés (Commander Core, Commander Pro, Lightning Node, ...), et ce malgré les recherches. 

Merci d'avance !

271202723_625354538709064_3373669628096978735_n.jpg

• 2 weeks later...

N'ayant eu aucune réponse, j'ai passé beaucoup de temps à fouiller et j'ai trouvé la réponse sur le forum anglophone. En espérant que cela puisse aider d'autres personnes si, comme moi, personne ne leur répond.

• Like 1