Mayau Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour, j'ai un micro de micro sur le casque HS45. Celui ci ne fonctionne pas j'aimerais savoir si il faut faire certaines chose en particulier pour pouvoir qu'il fonctionne. J'ai iCUE sur mon pc mais je ne sais pas si le problème viens de la. Mayau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayau Posted January 7 Author Share Posted January 7 (edited) Le casque grésille aussi un peu lorqu'il y a du son. Edited January 7 by Mayau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayau Posted January 7 Author Share Posted January 7 Le casque grésille que lorque je suis branché sur mon ordinateur avec l'adaptateur. PS: Je suis désolé pour tout les messages je ne suis pas habitué je pensais pouvoir les modifs mais nan ducoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 31 Corsair Employees Share Posted January 31 Bonjour, Le casque possède un connecteur jack combo micro + Haut parler, si votre PC ne possèdent pas de prise jack combo alors, vous devrez utiliser l'adaptateur DAC Audio USB fournit avec votre casque. Un bouton mute est également présent sur le casque pour activer/couper le micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts