GuillaumeB Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec mon AIO H115i platine depuis quelques jours. J'ai constaté que quand la température de mon H115i platinum dépasse les 36-38° il se déconnecte/reconnecte de manière intempestive avec le son windows indiquant qu'un périphérique a été déconnecté. (on voit bien sur l'image jointe les moments ou le H115i se déconnecter et reconnecte ) J'ai effectué des tests suivant sans succès afin de le faire réapparaître : Désinstallation et réinstallation de ICUE 4.18.209 Forçage de la mise à jour du firmware du H115I Platinum Activation/ Désactivation de l'option XHCI Hand-off dans le bios. Désactivez le paramètre de suspension sélective USB Nettoyage du registre Mise a jours des composants et du dernier BIOS la carte mère Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ? Un grand merci d'avance. Config : Carte mère : Rog Crosshair VIII Hero Bios 3904 Processeur : AMD Ryzen 9 3900X Carte vidéo : Nvidia Geforce RTX 2080 TI Watercooling : H115I Platine Autre système : Commander Pro Mémoir Ram : Vengeance RGB Pro (4*16 Go) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts