Jump to content
Corsair Community

Problème de grésillement avec le Corsair Vituoso SE

Recommended Posts

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'utilise un virtuoso et aucuns problèmes. Je viens d'installer une rtx 3070 et c'est depuis que les problèmes commence.
- Mon casque ce met a grésiller, que ce soit sur spotify ou discord. MA voix est complètement changer ou même plus détecter en vocal.
- Ce problème surviens l'lorsque je lance un jeux (SOT, BF 2042..) ou une appli tel que discord ou Spotify.

J'ai vu que cela pouvais venir du son spatial de Windows, hors, je l'est activer mais il ce désactive tout seul en pleins milieux d'un jeu ou autre.
Je me suis demandé si cela venais d'Icue, j'ai alors fait toutes les mises a jours, désinstaller et ré installer le software mais rien y fait. 2galement d'activer le 7.1 ( qui y étais de base) mais il est a son tour retiré par magie ou alors je n'est plus accès a l'interface dès lors que le son spatial Windows est activé.

Je me demande donc si cela ne viens pas de la carte graphique, ce qui peux paraitre bizarre mais elle apparait en tant que sortie audio.

Bien cordialement
Art3k

Bon bah je me repond tout seul, tout simplement la clée qui permet la liaison sans fil qui était mal appairer. Comme quoi, c'est souvent des petits trucs.