Jump to content
Corsair Community

Problème de pompe est détectée


balisto749

Recommended Posts

J’ai monté mon pc avec un watercooling H150i Elite LCD et j’ai une alerte sur le LCD voir photo, dans iCUE.Problème de pompe est détectée contacter le SAV

waterco.thumb.jpg.e9157d82db0a4b4dfc395cdb7c0c7289.jpg

Ma configuration pc :

·         Boitier      : Corsair iCUE 5000X RGB

·         Carte mère : MSI MPG Z690 FORCE WIFI

·         Processeur : Intel Core i9-12900K (3.2 GHz)

·         Ram            : G.Skill Trident Z5 RGB Silver - 2 x 16 Go (32 Go) - DDR5 5600 MHz - CL36

·         SSD             : SSD 980 PRO NVME M.2 PCIE 4.0 500 GO

·         Alimentation : ASUS ROG Strix 1000Wcertification 80 plus Gold

·         watercooling  :Corsair iCue H150i Elite LCD - 360 mm

·         Ventilateur    :Corsair iCUE QL120 RGB (6 Ventilateur LED RGB PWM 120 mm )

·         Commande Ventilateur : Corsair iCUE COMMANDER CORE XT

·         Windows 10 Pro OEM

·         CORSAIR iCUE v4.18.209:12/06/2021

Je l'ai monté suivant les instructions de montage fournie avec, avec les ventilateurs ML120 RGB ELITE 120 mm connecter iCUE COMMANDER CORE inclus du refroidisseur, alimenter en sata et USB1 de la carte mère.

J'ai monté les 6 ventilateurs QL120 au boitier, connecter au COMMANDER CORE XT,alimentation en sata et USB2 de ma carte mère. Le 3 pin de l’écran lcd   CPU_FAN1.

Link to comment
Share on other sites

Il se peut que la pompe ait un problème.

n'est pas un problème non plus, le support Corsair est très rapide, et vous pouvez vous faire envoyer la pièce détachée rapidement via l'Advandce rma.

 

Ce qui m'intéresse, avez-vous débranché le commander xt (retirez la prise USB) et laissé l'écran LCD H150i Elite fonctionner tout seul ?

P.S: désolé pour mon mauvais français, mais je parle plus français que j'écris comme "saarländer" d'allemagne

Edited by muvo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

BONJOUR A TOUS

le produit a était  remplacer en février .Un mois plu-tare l écran du milieu ne peux plus se changer ni gif,vidéo,photo.

A temps une raiponce du SAV. je le déconseille a un particulier comme moi ,j’ai monter depuis 3 ordinateur avec la mème

configuration mais remplacer le watercooling de la marque NZXT Kraken Z73 RGB 360mm pas un seul retours négatif

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...