AceDragonne Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Bonjour, J'ai un problème avec le RGB de mes barrettes de Ram Vengeance RGB Pro, c'est à dire qu'elles ne veulent plus mettre le RGB d'origine quand j'allume le pc. Je m'explique, j'ai installer Corsair Icue pour gérer le RGB de mes barrettes de RAM mais cela ne me plaisez pas alors j'ai voulu désinstaller Icue, ce que j'ai fait, mais mes barrettes de RAM se sont synchronisées à RGB Fusion, que j'avais installé pour gérer le RGB de ma carte mère, du coup j'ai décidé aussi de désinstaller RGB Fusion mais mes barrettes de RAM sont restées avec ce que RGB Fusion avais mis au niveau du RGB. J'ai essayé d'enlever les barrettes de Ram de les remplacer par d'autre, d'allumer le pc et ensuite remettre les barrettes de RAM et rallumer le Pc, mais nan toujours le même RGB. J'ai donc réinstaller Icue pour le moment, pour avoir un RGB qui se rapproche de celui de base, mais au démarrage le temps que Icue se lance, le RGB et celui que RGB Fusion a mis. En claire j'aimerais retrouvé le RGB de base des barrettes qu'on a lorsque on les installe pour la première fois dans un Pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceDragonne Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 Finalement j'ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts