Piou Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Bonjour, Après plusieurs années d'utilisation, j'ai les coussinets de mon casque void rgb elite qui se dégradent. Avez-vous une référence de produit afin d'en acheter des nouveaux pour les remplacer? Merci d'avance pour vos retours.Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou Posted May 9 Author Share Posted May 9 J'ai pas abandonné après 5 mois ! il y a vraiment personnes pour répondre à mon post ? Même pas un admin ? On va pas quand même me dire qu'il faut racheter un casque ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 10 Corsair Employees Share Posted May 10 Bonjour, Veuillez le message est passé sur une période où j'étais absent du forum. Pour les coussinets je vous invite à prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new si ceux-ci sont disponible en pièce détaché, ceux-ci devrai être en mesure de vous les fournits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou Posted May 13 Author Share Posted May 13 Merci pour votre retour. J'ai envoyé un message au support en espérant un retour de leur part. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou Posted May 23 Author Share Posted May 23 Je viens de recevoir mes nouveaux coussinets ! Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts