Elhan Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la gestion du profil "température" de mon H100i elite capellix n'est plus comme avant c'est à dire : normalement pour la gestion des couleurs de mon pc suivant la température je pouvais choisir si celle ci était en fonction de la température du processeur/carte graphique etc etc.. mais maintenant je n'ai uniquement le choix de la température du bloc de refroidissement et ou de mes RAM qui sont des Corsair.. que faire pour de nouveau avoir tout les options que j'avais avant??
Loïxx Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Bonjour, Dans le tableau de bord, as-tu tous tes composants affichés? Car si ce n'est pas le cas, le problème vient peut être d'un problème de détection de tes composants dans icue. Pour ma part, je n'avais plus que mes ram d'affichées dans le tableau de bord et j'ai du désinstaller puis réinstaller icue... Peut être qu'en faisant cela, tu retrouveras les options que tu avais avant !
Elhan Posted December 29, 2021 Author Posted December 29, 2021 Et bien je n'ai uniquement mes RAM et mon H100i dans le tableau de bord et déjà fait un désinstallation + réinstallation et rien n'a changé
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 31, 2022 Corsair Employee Posted January 31, 2022 Bonjour, Ce problème peut intervenir si vous utilisez d'autre logiciel qui possèdent un suivit de température/gestion de la ventilation. De nombreux logiciel utilise la même base de fonctionnement qu'iCUE pour ce qui est suivi de la température, ce qui lorsqu'ils sont utiliser simultanément créer des conflits.
Recommended Posts