Geoffrey7000 Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Bonjour est il possible de garder allumé les RGB lorsqu'on passe en mise en veille ? -Ventilateur SP120 -RAM vengeance pro -strip led Je n'ai pas les "hubcommander" ultra perfectionné, j'ai seulement les classiques. A première vue, je pense que pour les ventilo, c'est pas possible car ils doivent fonctionner en meme que les RGB... ah moins que je me trompe 😕 MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey7000 Posted January 2, 2022 Author Share Posted January 2, 2022 supprimez vu que personne n'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDoyen Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 en mise en veille, l'alimentation s'eteint et seul le 5V standby est alimenté vers la carte mere. en gros c'est pas possible de garder le RGB allumé, qui est alimenté par le rail 5V principal. Sinon le RGB des ventilos pourrait fonctionner meme s'ils ne tournent pas. l'alimentation moteur et LED est différente (12V pour le moteur, 5V pour le RGB). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 31, 2022 Corsair Employee Share Posted January 31, 2022 Bonjour, L'éclairage des ventilateurs et des différents composant dépendra du type de veille choisit. Il vous faut configurer les effets pendant la veille depuis le mode éclairage matériel de chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red20 Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 On 1/31/2022 at 3:09 PM, Corsair Brice said: Bonjour, L'éclairage des ventilateurs et des différents composant dépendra du type de veille choisit. Il vous faut configurer les effets pendant la veille depuis le mode éclairage matériel de chaque produit. Ca m'intéresse, j'ai cherché sur le programme, mais je ne vois pas ce que vous expliquez : "configurer les effets pendant la veille depuis le mode éclairage matériel de chaque produit." pourriez m'envoyer la démarche pour trouver cela ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 3, 2023 Corsair Employee Share Posted July 3, 2023 Effet d'éclairage correspond à la l'éclairage lorsque iCUE est actif. Eclairage matériel correspond à l'éclairage lorsque iCUE est désactivé, ou lorsque le pc est en veille.... L'éclairage matériel est cependant plus limité en terme d'effet, voir inaccessible sur certain produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red20 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 19 hours ago, Corsair Brice said: Effet d'éclairage correspond à la l'éclairage lorsque iCUE est actif. Eclairage matériel correspond à l'éclairage lorsque iCUE est désactivé, ou lorsque le pc est en veille.... L'éclairage matériel est cependant plus limité en terme d'effet, voir inaccessible sur certain produit. Bonjour, voici ce que j'ai. (ps : je ne sais pas pourquoi il indique barrette à ce niveau là, car ce sont bien mes 4 bandes RGB led, mes 2 barrettes se trouve sur le canal 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 4, 2023 Corsair Employee Share Posted July 4, 2023 Il s'agit d'une traduction approximative mais le nombre de led correspond bien à vos bandes LED. Il faudra également effectuer la configuration sur le canal d'éclaire deux si des produits y sont connecté, sur vos modules mémoire et le Lighting node core pour que la configuration soit sur l'ensemble des composants. (le clavier peu aussi être configurer de la sorte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red20 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 On 7/4/2023 at 10:43 AM, Corsair Brice said: Il s'agit d'une traduction approximative mais le nombre de led correspond bien à vos bandes LED. Il faudra également effectuer la configuration sur le canal d'éclaire deux si des produits y sont connecté, sur vos modules mémoire et le Lighting node core pour que la configuration soit sur l'ensemble des composants. (le clavier peu aussi être configurer de la sorte) Oui mais à partir de là (image ci dessus), comment je trouve le "paramètre" pour que, au moins, les bande RGB restent allumées quand je met le pc en veille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 10, 2023 Corsair Employee Share Posted July 10, 2023 il suffit de choisir le type de RGB que vous souhaitez dans l'éclairage matériel, si votre produit le supporte alors dès que vous quitterai l'application il passera par défaut sur ce réglage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts