Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted

Bonjonr j'ai un souci concernant l'eclairage de mon tapis mm700 rgb il est bien reconnu dans Icue mais impossible de faire varier les effets il reste bloqué sur la couleur rouge.

J'ai remarqué que l'eclairage de mon tapis est geré par le dragon center de MSI, alors que je n'ai aucun conflit avec mon watercooling h100i et mes ventilateurs LL120 sur le logiciel Icue.

Comment rendre prioritaire le logiciel Icue pour mon tapis en sachant que jai quand meme besoin du dragon center pour mes ports argb de la carte mere?

Merci d'avance pour votre reponse.

Passez de bonnes fetes.

• 1 month later...
Posted

Bonjours , je rencontre exactement le meme probleme .

j'ai egalement un MM700Rgb  , aussi les LT100 et LS100.

Quand j'essaie de changer les effets du tapis cela change les couleurs de mes LT100 et LS100 . Et rien a faire le tapis reste rouge.

j'ai egalement essayer en ne laissant que le tapis brancher sur ma tour et toujours rien . j'ai desinstaller et reinstaller ICue et toujours lol

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur .

Merci beaucoup

Posted

RE

je viens aussi de me rendre compte a l'instant que c'est MSI dragon center qui c'est approprie le tapis MM700 RGB 

comment faire pour que ce soit ICUE qui recupere le tapis ?

Merci

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Si le logiciel MSI démarre avant iCUE celui-ci prend la main sur le périphérique et en bloque l'accès à iCUE.

Il s'agit d'un conflit entre les deux applications.