Jump to content
Corsair Community

Corsair Dark Core Pro RGB problème Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

J'ai reçu une souris Corsair Dark Core Pro RGB pendant les fêtes. Je l'ai installée sur mon pc de jeu, que ce soit en USB, Bluetooth ou via le récepteur, tout se passait bien. J'ai ensuite fait une mise à jour du firmware. J'ai supprimé le lien Bluetooth du PC de jeu car je voulais connecter la souris via Bluetooth sur mon pc portable professionnel. Seulement elle n'est pas reconnue par Windows. Si je retente l'opération sur le pc principal, c'est pareil, elle n'est plus détectée dans les périphériques Bluetooth.

J'ai tenté la manipulation suivante :
Mettre la souris sur OFF
Appuyer sur les 2 boutons latéraux en même temps et remettre la souris en Bluetooth
Je constate que quelque chose se passe car l'éclairage change puis la souris reprend sont fonctionnement normal. Mais le problème persiste, elle n'est plus détectée en Bluetooth sur aucun de mes ordinateurs.

J'ai testé sur mon Chromebook, sous ChromeOS donc, la souris est détectée mais impossible de la connecter, l'appareil reste sur "Connexion à un appareil Bluetooth".

Au final, la souris fonctionne donc en USB et avec le récepteur, mais pas via Bluetooth.

Merci d'avance.

Edited by w0pii
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas d'idée ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...