GraphG33k Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 I have 4 led strips connected on a Lighting PRO but only 1 and a half change color... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muvo Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 hang the strip that only works halfway as the last four strips. Then the other three functions Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraphG33k Posted December 26, 2021 Author Share Posted December 26, 2021 (edited) 1 hour ago, muvo said: hang the strip that only works halfway as the last four strips. Then the other three functions I've already tried that but it's the same, I even sent back the leds and got new ones. Sometimes it stops and comes back. Edited December 26, 2021 by GraphG33k Link to comment Share on other sites More sharing options...
muvo Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 I assume that you have already swapped the Corsair led input and the SATA power supply? Okay, what did you do in the Icue? For me it still looks like this: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraphG33k Posted December 26, 2021 Author Share Posted December 26, 2021 10 minutes ago, muvo said: I assume that you have already swapped the Corsair led input and the SATA power supply? Okay, what did you do in the Icue? For me it still looks like this: If i do this: Led strips react like this: Stay in white even if i put rgb And i swap it as u asked and it's blocking on the same strip Do you think it's hardware ? Because i already resent them... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muvo Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Je continuerai à écrire en français si cela vous convient. Ensuite, ce sera un peu plus facile pour moi.😉 Généralement les leds fonctionnent ou elles sont cassées. Il faut maintenant trouver la panne. Qu'avez-vous changé lorsque vous avez remplacé les LED ? Juste les bandes ou aussi les nœuds et les extensions ? Donc si je vois bien ta photo, le début des LED dépend un peu. Avez-vous déjà vérifié si les extensions sont correctes ? Avez-vous déjà utilisé la première entrée du nœud pour les bandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraphG33k Posted December 26, 2021 Author Share Posted December 26, 2021 8 minutes ago, muvo said: Je continuerai à écrire en français si cela vous convient. Ensuite, ce sera un peu plus facile pour moi.😉 Généralement les leds fonctionnent ou elles sont cassées. Il faut maintenant trouver la panne. Qu'avez-vous changé lorsque vous avez remplacé les LED ? Juste les bandes ou aussi les nœuds et les extensions ? Donc si je vois bien ta photo, le début des LED dépend un peu. Avez-vous déjà vérifié si les extensions sont correctes ? Avez-vous déjà utilisé la première entrée du nœud pour les bandes ? Pas de soucis, J'ai changé toutes les leds mais pas le noeuds, et non je n'ai pas essayé de brancher les leds sur la première entrée du nœud au lieu de la deuxième. A savoir aussi, au bout d'un moment les leds refonctionne bien en lumière fixe, mais si je change ça rebug. J'essaie ça et je vous redis, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraphG33k Posted December 29, 2021 Author Share Posted December 29, 2021 On 12/26/2021 at 6:13 PM, muvo said: Je continuerai à écrire en français si cela vous convient. Ensuite, ce sera un peu plus facile pour moi.😉 Généralement les leds fonctionnent ou elles sont cassées. Il faut maintenant trouver la panne. Qu'avez-vous changé lorsque vous avez remplacé les LED ? Juste les bandes ou aussi les nœuds et les extensions ? Donc si je vois bien ta photo, le début des LED dépend un peu. Avez-vous déjà vérifié si les extensions sont correctes ? Avez-vous déjà utilisé la première entrée du nœud pour les bandes ? Bonjour, j'ai essayé de mettre les LED sur la première entrée du nœud mais ça ne change rien ... les extensions fonctionne bien pourtant, je les ai testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts