LordCrK Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Salutations ! Pourriez vous me dire pour quoi ma ironclaw wireless change de profil toute seul en pleine game ? Et aussi pourquoi quand je supprime les profils incorporé pour ne laisser que le mien ils reviennent tout seul ? iCue V.4.18.209 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 22, 2021 Corsair Employees Share Posted December 22, 2021 Bonjour, Deux possibilité pour le changement de profil, - Vous appuyez sur le bouton dédié au changement de profils - La souris passe en mode hardware et bascule sur les profils intégré. Supprimer les profils dans la liste depuis iCUE ne suffit pas à les retirer de votre souris. Tant que des profils ne sont pas supprimer de la souris, ceux-ci resterons disponible Exemple avec une souris au profils complétement supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordCrK Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 Ok super merci de votre réactivité, j ai brancher le ironclaw en filaire et supprimer le profil je reviens vers vous en cas de soucis merci beaucoup 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordCrK Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 re bonjour, c'est encore moi mon autre soucis est toujours présent CAD que au bout d un moment la souris passe en indisponible et mes bind ne fonctionnent plu obligé de passer le switch sur off et de la remettre en 2.4ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordCrK Posted December 23, 2021 Author Share Posted December 23, 2021 On 12/22/2021 at 11:25 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Deux possibilité pour le changement de profil, - Vous appuyez sur le bouton dédié au changement de profils - La souris passe en mode hardware et bascule sur les profils intégré. Supprimer les profils dans la liste depuis iCUE ne suffit pas à les retirer de votre souris. Tant que des profils ne sont pas supprimer de la souris, ceux-ci resterons disponible Exemple avec une souris au profils complétement supprimer re bonjour, c'est encore moi mon autre soucis est toujours présent CAD que au bout d un moment la souris passe en indisponible et mes bind ne fonctionnent plu obligé de passer le switch sur off et de la remettre en 2.4ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordCrK Posted December 30, 2021 Author Share Posted December 30, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts