Jump to content
Corsair Community

Corsair virtuoso se wireless, Probleme de son en mode wireless.

Shley5804

Recommended Posts

Depuis  la dernière mise a jours mon caque ne fonction plus qu'en mode USB, quand j'activer le mode wireless iCue reconnais le caque, affiche la batterie et les réglage de lumière son transmit mais aucun son.

J'ai tenté de suivre cette démarche.

1. Make sure your headset is in USB mode and your computer is turned on.
  2. Plug the headset into your computer with a USB Type C-A cable.
  3. Unplug the headset from your computer.
  4. Unplug the headset dongle from your computer.
  5. Plug the dongle back into your computer.
  6. Make sure your headset is in USB mode, then plug your headset back into your computer.
  7. Leave your headset plugged in for 15 minutes so the battery can reach minimum charge.
  8. See if your headset works as normal.

Sans aucun succès.

J'ai aussi tenter de brancher le dongle et le cable usb type C sur des port différent USB 3 et USB 2.

vertuos se version.PNG

dongle version.PNG

• Corsair Employee

Bonjour,

Avez vous vérifié que votre casque était bien correctement sélectionner dans le gestionnaire de périphérique Audio lorsque vous êtes en mode sans fil.
Dans certain cas, windows ne bascule pas automatiquement sur le mode sans fil du casque en tant que périphérique de lecture par défaut.

• 2 years later...

Moi je viens d acheter le mien a la FNAC et dans les deux mode a moins de 3 mètres du pc avec la clef ou le smartphone j j'ai des coupures sont alors que mon fils avec le sien à Part pas bluetooth il vient de bas en haut et de vous en bas sans problème c'est un Logitech comprends rien si vous avez  une idée je suis preneur ! Tout est a jours