Célian Michel Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Bonjour, j'ai eu récemment un problème quand je joue avec ma souris sur Garry's Mod, je ne peux plus faire tourner d'objets avec ma souris, il n'y a aucun problème de réglage sur le jeu, les mises à jour de la souris sont bien faites et pareil pour le logiciel ICUE aucune mise à jour à faire, je ne sais pas comment faire je suis sans voie, j'ai tout essayer, remettre les paramètres de la souris à 0, changer de périphérique USB, rechercher une mise à jour de la souris... mais rien ne marche... J'espère ne pas devoir changer de souris alors que ça va faire 2 ans que je l'ai, je ne trouve pas cela normal surtout venant d'une souris Corsair... En espérant avoir une réponse rapide et claire pour pouvoir m'aider. Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 13, 2021 Corsair Employees Share Posted December 13, 2021 Bonjour, Rencontrez des soucis dans d'autre jeu avec votre souris ? Quel bouton utilisez vous pour faire tourner les objets dans Garry's Mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célian Michel Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 Bonjour, Non je ne rencontre pas de problèmes dans d'autres jeux avec ma souris. J'utilise la touche " e " pour faire bouger les objets, j'ai essayé de changer de touche mais rien ne change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 15, 2021 Corsair Employees Share Posted December 15, 2021 Quel bouton de votre souris utilisez vous ? De ce que je comprend vous avez remapper la touche E sur l'un des boutons de la souris, si vous remapper cette touche sur un autre bouton, le problème est il identique ? Avez vous vérifié qu'iCUE ne changer pas de profil ou que Garry's mod ne désactiver pas iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célian Michel Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Pour prendre un objet je fais click gauche puis j'appuie sur " e " pour bouger mais cela ne bouge pas d'un pouce. Si je change de touche que ça soit une touche de mon clavier ou de la souris le problème est identique. Non, iCUE ne change pas de profil et Garr'ys Mod je ne sais pas si il désactive iCUE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts