Kame_ Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Bonsoir, Je me permet de vous contacter car je viens d'installer des Corsair LL120 avec le Commander Pro ainsi que le Hub RGB. Cependant, je me suis rendu compte de suite qu'il y a un problème que je ne sais résoudre. De 1 les ventilos ne descende pas en dessous de 1000 tr/min (Alors que normalement c'est spécifié 600 tr/min minimum). De 2 les ventilos "accèlere" sans aucune raison toutes les ~30 secondes. Je ne sais pas comment résoudre le problème ! merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 10, 2021 Corsair Employees Share Posted December 10, 2021 Bonjour, Quelle courbe de vitesse est associé à vos ventilateurs ? Utilisez vous des ventilateurs 3Pins ou PWM ? L'augmentation régulière de la vitesse des ventilateurs est souvent du à une tache de fond qui fait augmenter la charge du processeur et donc sa température de façon régulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts