Stephirs Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Bonjour, j'ai recu aujourd'hui le HS80 wireless RGB... il fonctionne le son est clair... mais malgré mes tentative consécutive via iCue et le logiciel Windows atmos... je n'arrive pas a avoir un réglage optimale du son. Trop d'aigue, de réverbération ( en Atmos) et Via iCue, le son est tellement déséquilibré malgré le réglage équaliseur. Ce qui me donne mal au crane. Je posséde un VOID ( 1ere gen ) en filaire 7.1 et il possède une qualité sonore bien meilleur au niveau de l'équilibre grave, aigu et surround. il y a t il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 10, 2021 Corsair Employees Share Posted December 10, 2021 Bonjour, Si depuis l'application Dolby Access vous n'êtes pas en mesure d'obtenir suffisamment de basse, il va s'avérer difficile d'augmenter encore plus celles-ci. Attention pour que la prise en charge des paramètres Dolby, il vous faut que dans Son spatial Dolby Atmos soit sélectionner : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephirs Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 1 hour ago, Corsair Brice said: Bonjour, Si depuis l'application Dolby Access vous n'êtes pas en mesure d'obtenir suffisamment de basse, il va s'avérer difficile d'augmenter encore plus celles-ci. Attention pour que la prise en charge des paramètres Dolby, il vous faut que dans Son spatial Dolby Atmos soit sélectionner : J'ai fais déjà tous cela.. a plusieurs reprise. aussi bien via Dolby access ou iCue.... mais je n'obtiens pas de bonne qualité sonore. De plus le casque est trop petit pour ma tête. Donc je vais faire un retour / remboursement. Avez vous un numero de Tel de support Francais / belgique ?... j'aimerai savoir les modalité de renvoie, remboursement.... Voir prendre un autre modele ( que je connais ) du meme prix en retour. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 13, 2021 Corsair Employees Share Posted December 13, 2021 Aucun support téléphonique n'est disponible pour les casques et le webstore. Il vous faut ouvrir un ticket auprès du support directement : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts