Jump to content
Corsair Community

Commander CORE

GUILLON ROMAIN

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un h115i Elite CAPELLIX et je souhaiterai finir mon nouvelle ordinateur avec des ventilateurs. ( rajouter 7 ventilateurs 120mm ou 140 )

Je suis un peu perdu au vu du nombres de produits pour gérer les ventilateurs

La question est :

Quels sont les produits à acheter pour faire cette configuration de 7 ventilateurs supplémentaires et qu'il soit gérable en vitesse et RGB

j'ai actuellement un Corsair Commander CORE avec les deux ventilateurs ML140 de brancher dessus

Je vous remercie !

• Corsair Employees

Bonjour,

Vous avez donc 9 ventilateurs à contrôler au niveau ventilation et RGB.

Dans votre cas je vous recommander de prendre des ventilateurs SP RGB élite et un commander core XT.

cela vous permettra de conserver une unité dans le design des ventilateurs avec ceux présente sur le H115i Elite Capellix.
Le commander Core XT vous permettra de contrôler les 3 ventilateurs RGB supplémentaire autant sur la partie RGB que vitesse.

• Corsair Employees

Bonjour,

Vous pouvez ne prendre que des SP140 en individuel et un Core XT, les packs ajouter la présence d'une Ligthing node core (gestion de 6 ventilateur RGB sans gestion de la vitesse).

La différence entre Elite et PRO se situe principalement sur la partie PMW/3Pins.

L'élite possède une gestion PWM (4 pins) là où la version pro utilise une gestion 3 Pins.
veuillez notez que les ventilateurs 3 pins ne peuvent pas être gérer par les commander core et core XT, les ventilateurs 3 pins tourneront donc à leur vitesse maximal en permanence.

Dans votre cas, il vous faudra donc la version Elite.