liwoo Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Bonjour est il possible de brancher en USB le commander core au commander pro ??? Ou sinon si je branche le commander core sur ma carte mère ainsi que le commander pro sur l'autre port de la carte mère ,il y aura pas de soucis de synchronisation de rgb ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 8, 2021 Corsair Employees Share Posted December 8, 2021 Bonjour, Les deux types de connection fonctionnent. Que ça soit chaque contrôleur connecté à la carte mère ou les controleurs en chaîne, cela ne pose aucun souci de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liwoo Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 D'accord merci . Savais vous quand le corsair élite lcd sera disponible à la vente ?? Celui a 99€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 8, 2021 Corsair Employees Share Posted December 8, 2021 Le Corsair élite LCD est déjà disponible à la vente, mais est en rupture de stock. Je n'ai malheureusement pas d'information concernant la date de réapprovisionnement pour celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liwoo Posted December 9, 2021 Author Share Posted December 9, 2021 bonjour je viens donc de mettre le commander core directement brancher sur le commander pro . Le cappellix n'apparais plus sur icue !!! L'éclairage du commander pro et du commander core ne ce synchronise pas ensemble ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liwoo Posted December 9, 2021 Author Share Posted December 9, 2021 Peut t'on synchroniser l'éclairage avec des profils en sachant que j'ai : 1 commander pro 1commander core 10 corsair ll 120 2 hub rgb corsair 2ligting node pro 1 stimer plus atx 24 avec le câble pour le relier au ligting node pro 1 boitier lian li xl relier part le câble au ligting node pro 1 jeux de 4 bande led corsair Est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liwoo Posted December 9, 2021 Author Share Posted December 9, 2021 Bon j'ai tous synchroniser sauf ce foutu cappellix que je vois toujours pas dans icue ??????? Il est relier au commander pro en usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 10, 2021 Corsair Employees Share Posted December 10, 2021 Bonjour, Depuis iCUE que voyez vous exactement ? Uniquement le commander Pro ou voyez vous tous de même le commander Core ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liwoo Posted December 11, 2021 Author Share Posted December 11, 2021 Bonjour c'étais un problème de port USB sur le commander . Problème régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts