Ghitixe Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes préréglages EQ, c'est-à-dire que lorsque je change ce dernier aucun changement n'est perceptible, avant tout marché et depuis un certain moment plus rien. J'ai effectué toutes les dernieres MAJ : ICUE, windows, Casque... Je pense tout à d'abord un conflit avec windows si quelqu'un à une idée je suis pour. Merci, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 6, 2021 Corsair Employee Share Posted December 6, 2021 Bonjour, Si l'option EQ est toujours disponible dans iCUE cela signifie que celui-ci est toujours fonctionnel. Par défaut le mode EQ sélectionné est le premier de la liste. Une réinstallation propre d'iCUE peut également aidé à résoudre des souci de conflit entre Windows et iCUE.https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alonso99 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Bonjour, J'ai un problème avec les préréglages d'EQ, depuis la dernière version de Windows 11, les EQ ne marchent plus J'ai fait une désinstallation, réinstallation de la dernière version de l'ICue, mais ceci est pareil Pourrez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 10, 2022 Corsair Employee Share Posted October 10, 2022 Bonjour, Si vous modifier la gestion de l'audio via Windows Sonic ou tout autre type de fonctionnement, les paramètres audio sont ils modifiés ? De quel modèle de casque s'agit il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alonso99 Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Bonjour, Navré pour la réponse tardive, J'ai un casque Corsair Virtuose RGB Wireless, Mes paramètres audios sont tous sur le casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 25, 2022 Corsair Employee Share Posted October 25, 2022 Bonjour, Utilisez vous bien l'application Dolby Atmos pour la configuration audio de votre casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleiny Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour Windows, j'ai le même souci.. Les réglages EQ ne sont pas pris en compte et donc le son ne change pas. C'est assez embêtant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 2, 2022 Corsair Employee Share Posted November 2, 2022 Bonjour, Notre équipe de développement à pu identifié le problème que les utilisateurs rencontrer pour la prise en charge de l'équaliseur. Il faudra cependant quelques semaines encore pour que le patch puisse intégré dans iCUE. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alonso99 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Bonjour, Merci pour votre rapidité et votre réponse, Nous allons attendre le patch avec patience Cordialement Alonso99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alonso99 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Bonjour, Le patch concernant l'EQ a bien été réalisé aujourd'hui, Seulement, je pense que les basses sont trop haute et fait une saturation au niveau du son, J'ai beau baissé du côté de l'EQ ceci, cela ne change pas grand chose, Je tenais à remonter cette information Cordialement Alonso99 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts