Jump to content
Corsair Community

Mettre 2 Corsair commander pro sur 1 PC (12 ventilateurs)

santa13

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement 12 ventilateurs sur ma tour avec un seul corsair commander pro. En utilisant les dédoubleurs de prise pour l'alimentation des ventilateurs cela fonctionne. D'ailleurs corsair recommande de pas mettre plus de 2 ventilateurs par prise, ce que je fais. Toute fois le boitier corsair commander pro fini tout de même par griller un port, cela fait deux fois que je change. Le mieux pour supporter la charge est donc d'avoir 2 commander pro et de répartir les 12 ventilateurs sur les 12 prises. Toute fois j'ai 1 seul et unique port USB 9 pin sur ma carte mère. J'ai tenté d'utiliser le dédoubleur de pour USB 9 pin (peut se trouver sur amazone) mais cela n'est pas reconnu en tant que 2ème ports USB (il est vu comme une alimentation seulement et ne prend donc pas en charge 2 commander pro).

La problématique : Comment mettre 2 corsair commander pro sur un pc avec une seule prise USB 9 pin?

-si vous avez trouvé un dédoubleur de USB qui marche je voudrais un lien, si une autre solution je suis preneur !

Merci! 🙂