Bracky Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Bonjour , j'ai commandé un kit retro fit LGA 1700 ( Kit retrofit LGA1700 CW-8960091) , mais je n'ai aucune indication sur le delai de livraison de ma commande n°4000759558. serai t il possible d'avoir plus d'informations concernant le delai de livraison de cet article ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 3, 2021 Corsair Employees Share Posted December 3, 2021 Bonjour, Le délais de livraison dépend généralement de DHL, pour plus d'information sur les commandes il vous faut effectuer la demande auprès du support.https://help.corsair.com/hc/fr En temps normal le délais moyen est de 2j pour la préparation de la commande et 2 à 3j pour la livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freemanplayer Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Bonjour, J'ai moi aussi commander le kit retrofit avec les 4 entretoises et je me demandais si depuis le temps tu avais reçu les tiennes ? Je viens de me commander de quoi faire une config mais impossible de l'assemblé sans les entretoises adequates 😕 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts