BoostLg Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Bonjour a chaque fois que j'essaye de faire la mise a jour des Firmware de ma M65 Elite une erreur surviens et il mes impossibles d'effectué celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 29, 2021 Corsair Employees Share Posted November 29, 2021 Bonjour, Avez vous d'autre logiciel de gestion du RGB ou d'anti-virus qui pourrai entré en conflit avec iCUE ? S'agit bien du modèle filaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoostLg Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 Bonjour je possède RGB Fusion mais je le désactive pour faire la mise a jour rien ne change, oui c'est bien le modèle filaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 13, 2021 Corsair Employees Share Posted December 13, 2021 Bonjour, Pour la mise à jour, utilisez vous le pop up de l'application ou via le menu paramètre du périphérique depuis la tuile de votre souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoostLg Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 Bonjour, j'ai essayer les deux méthodes ca ne change rien, j'ai toujours une erreur de mise a jour qui surviens des que je clique dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 14, 2021 Corsair Employees Share Posted December 14, 2021 Bonjour, j'ai essayer les deux méthodes ca ne change rien, j'ai toujours une erreur de mise a jour qui surviens des que je clique dessus Bonjour, Votre topic vient d'être convertie en ticket support. Le support devrai revenir vers vous dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts