Jump to content
Corsair Community

son parasite hs80 wireless


hbbit47

Recommended Posts

Bonjour. 


ayant reçu le casque hier, et après quelque test je suis plutôt déçus( premiére decéption sur un produit corsair). 

quand il n’y a pas de son/ musique aucun bruit tout va bien.

par contre dès que quelque chose sort des écouteurs un bruit apparaît ( du genre friture ou parasite en continue, très léger d’ailleurs).

Mais asser désagréable quand on met le son pas très  fort. j’ai essayé le casque  en usb le soucis n'a pas l'air present.

par ailleurs je trouve le son général du casque plutôt « bizarre » comparer à mon ancien hyperx cloud 2, 

on dirait que le son vient de loin, je sais pas comment expliquer. par contre en usb le son est vraiment beaucoup mieu

je vais essayer sur le PC portable à ma compagne voir ci ça fait pareil.

sinon je ferais jouer mon droit de rétractation de 14 jours et resterais sur du filaire basique. 

plutôt embêtant de prendre un sans fil pour rester branché en usb, je me dit qu'au final c'est peu étre normal sur un casque sans fil....

merci

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, hbbit47 said:

edit: une fois icue de fermé, on dirait que le bruit ce coupe directement. c'est a n'y rien comprendre .....

edit2: le bruit ca fait un peu comme ci un mate sur discord avait le micro toujours enclenché avec la détection automatique....

edit 3: ca fait pareil avec bruit de fond ou non activé

 

 

Edited by hbbit47
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

Rencontrez vous le même problème si vous utilisez le son spacial Windows ou l'option dolby atmos ?

Avez vous vérifié dans le gestionnaire de son que votre micro n'avais pas l'option "Ecouter ce périphérique" d'activé ?

bonsoir,

----avec icue lancé et réglage son( barre de son window en bas) :

- desactivé : bruit présent

-window sonic pour casque: bruit présent

-dolby atmos for headphones: bruit très leger mais on dirait qu'il est présent difficile a dire

-----icue fermé:

- desactivé : bpas de bruit, c'est la ou le casque a l'air de marcher correctement

-window sonic pour casque: bruit très léger on dirait

-dolby atmos for headphones: bruit très léger on dirait

 

j'ai vérifié dans les réglages son pour le " écouter ce périphérique" tout est bien désactivé d'origine.

je ne peut pas me permettre de laisser icue fermé, j'en ai besoin pour:

k70 mk2/ dark core pro rgb/ mm700/commander pro/ 6LL/ h100i plat

et il gère aussi par la même occasion ma carte mère et carte graph asus.

je me laisse jusqu'à la fin de semaine pour trouver une solution, sinon retour vendeur,

dommage pour 99 euros en promo ca valait le coup

merci d'avance

 

Edited by hbbit47
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

J'ai essayé de reproduire votre problème sur mes deux exemplaires à disposition mais je ne suis pas en mesure de le faire.

Vous pouvez également ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr


Merci de vos réponses,

pour bien faire faudrait que je tente une réinstallation propre du pc . Mais sans la fibre et avec mon débit pourri asser compliquer pour tout re dl.

mais je ne vais pas faire un ticket, je vais profiter de faire un retours avant les 14 jours. 
 

pas grave merci quand même . 

Link to comment
Share on other sites

On 11/30/2021 at 11:07 AM, Corsair Brice said:

Bonjour,

J'ai essayé de reproduire votre problème sur mes deux exemplaires à disposition mais je ne suis pas en mesure de le faire.

Vous pouvez également ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr

bonjour, 

pour information j'ai trouvé une solution, pour avoir icue de lancé et ne plus avoir le bruit.

je clique droit sur le bouton son en bas a droite:

-résoudre les problèmes de son

-je choisis le casque corsair

-ensuite j'ai une fenêtre avec " désactiver les effets et améliorations sonores"

-je clique sur non, ne pas ouvrir les améliorations audio

-et ensuite ca me dit que ca a corrigé un truc et tout marche bien.

je dois faire ca a chaque fois que je lance le pc et pas de problème pour la journée.

je pense a un problème logiciel avec le pc, faudrait que je reinstalle propre le pc pour voir. 

ci ca peut aider, merci 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...