Lapin92 Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 (edited) Bonjour j'ai achété hier un LCD iCUE H150i ELITE à 293,90 €, je viens de voir qu'avec le code black friday il y a une remise de 15% dessus. Le colis a été expédié et est en transit, es ce que je dois refuser le colis et commander à nouveau pour bénéficier de la remise (-44€ tout de même ...) ? Es ce que le support va pouvoir faire quelque chose pour moi ? J'ai ouvert un ticket en anglais mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse d'ici demain soir. Edited November 25, 2021 by Lapin92 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 25, 2021 Corsair Employee Share Posted November 25, 2021 Bonjour, Vous pouvez au choix refuser le colis ou demander un retour du produit dans la période de rétractation afin d'annuler une commande déjà expédié. Dans le premier cas, je n'ai malheureusement pas d'information sur la procédure exacte qui s'effectue ensuite. Si vous avez déjà ouvert un ticket, le support sera plus a même de vous communiquer les informations exacte des différentes procédure 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts