J.W Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 (edited) Bonjour, Cela fait plus d'un an et demi que je cherche à faire fonctionner le visualiseur audio sur le clavier intégré à mon PC Gamer, impossible ! J'ai tout essayé, fait toute les MAJ Windows, les pilotes audio, varié sources audio & micro, rien n'y fait... Je souhaiterais bien trouver la solution... Edited November 19, 2021 by J.W
LeDoyen Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Si c'est pareil que pour les autres PC utilisant iCUE, c'est impossible a moins d'avoir un dongle de casque corsair sans fil branché. iCUE n'autorise pas la visualisation autrement...
J.W Posted November 21, 2021 Author Posted November 21, 2021 On 11/19/2021 at 4:20 PM, LeDoyen said: Si c'est pareil que pour les autres PC utilisant iCUE, c'est impossible a moins d'avoir un dongle de casque corsair sans fil branché. iCUE n'autorise pas la visualisation autrement... Merci pour ton retour... Hé bien c'est bien dommage, il n'y aurais pas une possibilité d'évolution @Corsair Brice de libérer cette restriction ?
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 22, 2021 Corsair Employee Posted November 22, 2021 Bonjour, Pour le moment j'ai pas d'information quand à un rework de ce mode d'éclairage, la gestion des drivers audio ayant beaucoup changer dernière sur Windows, cela impactera éventuellement l'effet dans de futur mise à jour.
Recommended Posts