Jump to content
Corsair Community

problème de son pendant les appels corsair hs70 bluetooth

iSweazZ
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque corsair hs70 en mode bluetooth, quand je fais un appel sur Discord, ou quand n'importe quelle application utilise le micro, seul le son de l'appel est audible, le son est coupé sur tout le PC sauf celui de l'appel.

Par exemple, quand je rejoins un salon vocal sur Discord, je n'entends que le salon vocal, rien d'autre, pas le son du jeu, du navigateur ou toute autre application.

Le problème survient systématiquement lorsqu'une application utilise le micro de mon casque.

Un truc que j'ai remarqué, je mettrais une capture d'écran pour illustrer mais mon casque apparait 2 fois dans les paramètres de son, une fois en stéréo et il apparait une 2e fois en main libre, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Capture d’écran 2021-11-15 112109.png

Capture d’écran 2021-11-15 112123.png

Capture d’écran 2021-11-15 112213.png

Capture d’écran 2021-11-15 11244042.png

Capture d’écran 2021-11-18 052621.png

• Corsair Employees

Bonjour,

Avez vous essayez de définir votre casque HS70 Bluetooth comme périphérique de lecture et de communication par défaut
image.png.392858a81bef7d6e6d196a943a181f93.png

Si vous avez deux périphériques distinct sélectionnés par défaut alors Windows basculera entre les deux périphériques selon si il détecte que vous être en communication ou non.

Bonjour, oui j'ai essayé et le problème reste le même, par contre chose importante est que le problème ne survient que lorsque le casque est connecté en bluetooth, quand il est connecté en jak ou en USB, aucun problème, le seul truc c'est que je l'ai acheté principalement pour le bluetooth

• Corsair Employees

Bonjour,

Essayez de désactiver le périphérique hands Free autant en lecture qu'en enregistrement.

Dans plusieurs cas, la désactivation du mode Hand Free résous le problème que vous rencontrez.
Il s'agit de la gestion des casques Bluetooth par Windows, indépendamment de la marque du casque.

Bonjour,

Quand je désactive le périphérique hands free, plus aucun son ne sort du casque, essayé de le désactivé depuis les paramètres son, plus aucun son ne sort, quand je le désactive depuis le gestionnaire de périphériques, c'est la même chose

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour j’ai un problème avec mon casque corsair hs70 Bluetooth 

j’ai du faire une mauvaise manip jsp mais ça fait un mois je l’ai et je l’ai peux utilisé et d’un coup il il veut plus s’éteindre j’ai beaux appuyer sur les boutons il ne se passe rien je l’ai laissé deux jours pareil il ne veut pas s’éteindre les boutons ne font aucun bruit quand j’appuie dessus il n’est pas tombé et je ne le vois pas connecté sur mes appareils ou ne veut même pas se connecter j’ai essayé de le brancher débrancherEt toujours rien je tiens à préciser que je me connecte sur Xbox One

• 3 months later...