Brdn1310 Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour, j'ai branché ma Harpoon (en filaire donc), et iPue me dit aucune souris détectée. Waouh. Le logiciel a un truc à faire. Il n'y parvient même pas. Ca vaut le coup de sortir 654564 stuffs et sous-items useless alors même que l'essentiel est bancal Corsair. Ceci est une critique faite au produit et à la marque, et non aux producteurs, ni au CM qui me répondra. D'avance merci, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 17, 2021 Corsair Employees Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Quelle version d'iCUE utilisez vous ? La souris est elle détecté normalement par windows en dehors d'iCUE, si oui, avez vous essayez d'effectuer un reset de votre souris ?https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025348571-Réinitialisation-de-votre-souris-d-ordinateur#:~:text=Réinitialisation de votre souris d'ordinateur filaire,-La plupart des&text=Débranchez la souris.,5 secondes%2C relâchez les boutons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brdn1310 Posted November 18, 2021 Author Share Posted November 18, 2021 Bonjour, 3.38.61, déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois. Elle fonctionne normalement donc je suppose que oui, elle est détectée normalement ? Je ne sais pas comment le vérifier autrement. Le reset ne change rien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 19, 2021 Corsair Employees Share Posted November 19, 2021 Pouvez vous essayez de supprimer votre version d'iCUE avec la méthode fournit précédemment et installer la dernière version d'iCUE : https://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_4.17.244_release.msi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts