Kuliana Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bonjour en pièce jointe une photo du tableau de bord t’elle qu’il devrait être tout le temps mais voilà la plus part du temps les 6 ventilateur ainsi que la sonde disparaissent ce qui dérègle tout mes réglage car là vite des ventilos dépende de la température de la sonde. D’où vient le problème du commander pro ou de icue ? Hier soir il y avais deux ventilateur qui apparaissait et disparaissait toute les 15 seconde et il n’y avais plus de sonde de température. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 16, 2021 Corsair Employees Share Posted November 16, 2021 Bonjour, La perte de détection concerne t'elle l'ensemble des ventilateurs associé au commander pro ou uniquement certain d'entre eux ? Utilisez vous d'autre logiciel de surveillances des températures/tension qu'iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuliana Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 Elle concerne tout les ventilateurs, j’ai aussi un autre problème normalement je devais mettre 7 ventilateur donc le 7 ième étais brancher sur un deuxième hub rgb et ça n’a jamais fonctionné. Il tournait car il était brancher en parallèle à un autre ventilateur grâce à un câble en y mais pour le rbg impossible de le fair s’allumer avec le deuxième rgb hub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 17, 2021 Corsair Employees Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Pour votre 7 ième ventilateur, avec vous bien configurer le second canal RGB et celui-ci se trouve il bien sur le premier port du RGB Hub ? Utilisez vous le logiciel MSI Mystic light ou dragon center ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuliana Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 Non je n’utilise que icue et après une journée malgré toute les tentatives on échoue pourrai t’il y avoir un problème avec le commander pro ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 17, 2021 Corsair Employees Share Posted November 17, 2021 C'est une possibilité, dans ce cas, il vous faut ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts