Nazara84 Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Bonjour , je viens vers vous car aprés avoir quelques temps a m'arracher les cheveux sur le logiciel Icue sans arriver a mes fins , je me dit que la solution lka plus sage est de venir demander ici ! ma question est donc la suivante : est t'il possible de bind les touches "augmenter DPI" & "Réduire DPI" afin que je puisse m'en servir en jeux (en remplacement des touche 7 et 8 du clavier (celle situer sous les F1 ect) ) et si oui....comment faire ? ça serais dans l'immédiat pour jouer a Guild Wars 2. en remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre ! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 16, 2021 Corsair Employees Share Posted November 16, 2021 Bonjour, Il vous faut créer deux réattribution de touche avec l'option frappe et ou clavier et les associés à votre souris. Attention à bien vérifier que l'option conserver la touche d'origine est désactivé dans les options avancé de la sélection. vo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazara84 Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 Ah yes ! ça a marché ! =D Merci beaucoup pour l'explication clair et précise ainsi que les photo ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts