Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je me retrouve ici car malgre ne nombreuse tentative je ne trouve aucune solution alors me voici.
Ma souri fonction correctement aucun probleme la dessus mais impossible de la faire detecté par l'application icue alors que mon clavier est bien detecté.

Alors j'ai essayé de la reinitialisé se que ma souris a pus faire mais elle n'est toujours pas detecté alors ma question est la suivante qu'elle est la demarche que je dois suivre pour pouvoir reutilisé la souris sur icue?

Merci de m'avoir lue jesper ne pas avoir detruit vos yeux avec mes faute d'orthographe.
Akatekoy

Posted

Merci de m'avoir repondu.

j'utilise la derniere version de icue et ma souris est sans fils.

jesper que vous trouverai le probleme.

Akatekoy

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Votre dongle USB est il détecté par iCUE ?

Si oui, avez vous essayez de resynchronisé le dongle et la souris depuis iCUE?

Ce type de désynchronisation peut arriver après une mise à jour du firmware.

Posted

D'accord merci pour votre réponce mais meme branché ma souris n'est pas detecté alors que me clavier si.

brancher ou non ma souris fonction mais n'est pas detecté j'ai deja resynchronisé plusieur fois ma souris clignote bien apres

mais pas de changement cote icue.

Akatekoy

• Corsair Employee
Posted

Votre dongle (pas votre souris) est il lui détecté ?

Lorsque vous connectez votre souris en USB, celle-ci est elle bien en mode "off" ou "2.4Ghz" ?

Avez vous essayez de forcer une réinstallation clean d'iCUE ?
https://help.corsair.com/hc/fr

Posted

Bonjour, apres avoir vefirié oui le dongle est bien reconnue,nom: Corsair ironclaw wireless RGB USB Receiver

et j'ai une deuxieme entrée qui s'appelle :Corsair ironclaw wireless RGB Gaming Mouse

mais toujour pas reconnu par le icue.

Apres avoir desinstaller l'application un nouvelle interface que je n'avais jamais vue meme apres les intallation des mise a jour alors je pense que le probleme vien de l'application qui ne c'est pas bien mise a jour et mon probleme est regler merci .

Akatekoy