Jump to content
Corsair Community

Alimentation RM 1000x qui grésille fort

Niki

Recommended Posts

Bonjour,

Voila , j'ai depuis 1 mois une alimentation Corsair 1000w RM1000x j'en suis très content.

Mais depuis ce matin , elle grésille en jeu comme si une mouche était en train de voler dedans. Je suis certain que c'est l'alim car j'ai mis le bloc en dehors du pc afin d'isoler le son de celle-ci.

Plus les graphismes sont haut , plus l'alimentation fait de bruit . (Ce qui peut dire que l'apport de puissance intensifie le bruit)

Je possède un I5 11600k avec une RTX3070Ti FE , Sur une carte mère Asus Prime Z590 A avec Ram 2x8Go Corsair Vengeance.

Je ne sais pas quoi dire car le bruit est insoutenable en jeu , alors que mon pc était si silencieux tout le mois avant .

Si quelqu'un peut m'aider ou voir ce que Corsair pourrait faire pour prendre en charge mon problème.

Merci d'avance

Cordialement 

Niki

Il y a 22 heures, Niki a dit :

Bonjour , 

Une solution à été trouvée avec amazon . cependant , on pourrait toujours tenter de trouver ce qui ne va pas pour les futurs personnes dans le même cas que le mien

Merci d'avance

Edited by Niki

souvent c'est le circuit PFC qui buzze, ou un fiiltre.. dans tous les cas ce n'est pas réparable par l'utilisateur donc ca se finit par n échange sous garantie par Corsair.

Amazon est tres rapide donc ca va aussi