Ariako Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bonjour, J'ai décidé il y a peu de changer ma config, une fois cette dernière montée et fonctionnel (avec un ventirad) j'ai finalement décidé de passer sur un watercooling h115i elite capellix. Hier j'ai donc installé mon watercooling, sauf qu'en allumant l'ordinateur, il n'y a aucun bruit au niveau de la pompe ni même de led, de ce fait l'ordinateur s'éteint au bout d'une minute, les ventilateurs eux tournent correctement et s'éclaires bien. J'ai vérifié 3 fois mes branchements et tout me paraît correct. Ma carte mère est une Asrok Z590M Phantom Gaming 4 (neuve) J'ai essayé de brancher le câble du ventilateur sur les deux ports, mais cela ne change rien Ensuite, j'ai branché le 24 branche sur mon commander core, en reliant l'usb à un port usb en bas de ma carte mère et le cable sata à un cable de mon alimentation (Corsair RM750) Je ne sais pas d'où vient le problème et j'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 8, 2021 Corsair Employee Share Posted November 8, 2021 Bonjour, Avez vous bien suivit le tutoriel suivant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts