Jump to content
Corsair Community

Déconnection souris Harpoon RGB pro + clavier k57 wireless

Sundayz
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté ma souris Harpoon RGB sans fil et tout se passait bien. 
Par la suite (faute de stock) j'ai reçu mon clavier k57 sans fil. 

Et a partir de la j'ai commencé a avoir des déconnections intempestives de la souris. 
La déconnection est bien visible dans icue.

j'ai renvoyé la souris en garantie ainsi que le clavier (pb de batterie) mais après la réception du nouveau matériel j'ai exactement le même problème avec la souris. 
J'ai tout essayé, changer les ports USB, les mises a jours biensur sont faites. 

je pensais que c'était un routeur situé pas loin mais même celui ci éteint le problème est persistant. 

Il n'y a rien qui pourrait perturber quoique ce soit autour de moi et la souris seule sans clavier fonctionne parfaitement. 

A croire qu'il y ait une réelle incompatibilité entre ces deux appareils ce qui serait incroyable .... 

• 4 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec une Harpoon RGB Wireless et un clavier K57 Wireless.

Des pertes de connexion pendant que je joue. Le voyant du bouton DPI s'éteint et/ou le logo sur la souris clignote. Parfois la connexion peut mettre 3 ou 4 secondes pour se rétablir. 

Bien-sûr, l'ensemble est a jour. L'application Icue également. Les batteries des deux perpheriques ont un niveau élevé.

J'ai essayé plusieurs configuration. Chacun des récepteurs, sur différent port USB , en multipoint... Ou les deux récepteurs gérant chacun un périphérique... Mais rien n'y fait. 

Des déconnexions intempestives de la souris. L'expérience de jeux en est très fortement impactée. 

Si vous avez trouvé une solution, ou si le support a une idée. 

Merci