lloydS Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Voilà bien le bonjour/Bonsoir Je viens a vous pour m'aider a trouvé une solution et j'arrive pas a faire la MAJ v.3.29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 3, 2021 Corsair Employees Share Posted November 3, 2021 Bonjour, Quel périphérique n'arrivez vous pas à mettre à jour ? Avez vous d'autre logiciel de gestion du RGB ou anti-virus en cours d'exécution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lloydS Posted November 4, 2021 Author Share Posted November 4, 2021 Mon Clavier K95 RGB sa fait trois ans et jamais rien eux et d'un coup il fonctionne plus 😕 et j'ai aps d'anti-virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 5, 2021 Corsair Employees Share Posted November 5, 2021 Qu'entendez vous par fonctionne plus ? Vous indiquiez uniquement avoir un souci avec la mise à jour du firmware, qui peut dans certain arriver lorsque d'autre programme voir parfois Windows directement bloque les mises à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lloydS Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 bas je le branche sur mon pc sa mes un song dans le casque mais quand je clique sur une touche rien ne ce passe ou un autre exemple je branche mon casque corsair sur le clavier le casque fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 8, 2021 Corsair Employees Share Posted November 8, 2021 Bonjour, Je vous invite a réinitialisé votre clavier et si le problème persiste prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts