Winkelried Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Bonjour, depuis déjà quelques jours j'ai un soucis avec mes 4 barrettes de ram Corsair Vengeance Pro RGB, au démarrage du PC le RGB fonctionne correctement puis tout d'un coup se bloque sans raison, et j'ai un point d'exclamation dans Icue... Je dois forcer la mise à jour à chaque fois. Une idée de comment régler ce soucis ? Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 2, 2021 Corsair Employees Share Posted November 2, 2021 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel du gestion du RGB ? Cela pourrai impacter la gestion et la reconnaissance de vos modules mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winkelried Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 En effet le nouveau logiciel MSI fait tout bugger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winkelried Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 Alors après avoir désinstaller Mystic Light ( Le logiciel de gestion de RGB de MSI ) cela ne fonctionne toujours pas. Mes RAM restent bloqué fixe alors que j'ai mis un effet "pluie" ... J'ai tenté de forcer une mise à jour, cela me met "echec de la mise à jour" je sais plus quoi faire là ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 4, 2021 Corsair Employees Share Posted November 4, 2021 Bonjour, Pouvez maintenant effectuer une réinstallation propre d'iCUE vers la dernière version de celui-ci ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts