Jump to content
Corsair Community

Problème vitesse ventilateurs

Darksidow
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment fais face a un problème, depuis deux mois environ que j'ai mon pc je peut gérer la vitesse de tout mes ventilateurs, 2 connectés au h100i lui même connecté au commander pro, et 6 ventilateurs connectés au commander pro, cependant depuis 2/3 jours environ, je ne peut changer que la vitesse des ventilateurs connectés au h100i, les 6 autres restent a la même vitesse quoi que je fasse, que je mette un des programme par défaut (silencieux, équilibré ou extrême) ou que je fasse un personnalisé avec tour/min fixe, pourcentage fixe ou même avec une courbe, je ne peut rien faire ils restent a la même vitesse.
J'ai vérifier tout les drivers ils sont tous a jour, et iCue est également a jour sur sa dernière version, y a t'il eu un changement au niveau du logiciel récemment ? Pour ma part je n'ai rien changer sur mon pc tout est pareil, aucuns autre logiciel parasite qui pourrait interférer dans la gestion des ventilateurs, cela viens vraiment du commander apparemment, malgré que tout soit reconnu impossible de changer la vitesse, mais l'éclairage lui change bien aucuns problème de ce côté là.

Du coup je comprends pas trop si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !

Edit : J'ai essayer de forcer la mise a jour du firmware du commander alors qu'il me disait bien qu'il était à jour, cela a régler le problème, du coup désolé pour le dérangement, si d'autres ont le même soucis que moi essayez cela peut être ça fonctionnera pour vous aussi