Jump to content
Corsair Community

Casque Corsair Virtuoso XT

Arkal
 Share

Recommended Posts

Bonjour Arkal,

si je peux me permettre, je vais ajouté quelques petites précisions.

• Pour profiter de Dolby Atmos, il faudra l'installer depuis le store de Microsoft et ensuite le paramétrer une première fois. Après son installation et paramétrage, sa configuration sera visible et sélectionnable depuis la petite icône dans la barre des tâches à gauche (Clic doit sur le Haut-parleur) voir image jointe ci-dessous.
  • Vous pourrez donc en tout temps changer de configuration du son depuis cette icône et changer de configuration du son.

Pour ma part je change souvent de configuration soit pour l'écoute de la musique je sélectionne la couche Sonic Studio III, pour certains jeux je sélectionne le Dolby Atmos. je n'interviens que peux dans iCue une fois que j'ai paramétré le volume du micro ainsi que le l'échelle pour le bruit de fond. 

Il faut savoir que le Dolby Atmos pour le casque ne rend pas aussi bien que dans une pièce avec un vrai système Atmos mais c'est quand même assez bluffant.

En espérant vous avoir aider, je vous souhaite un bonne expérience sonore 😉

!!! Cette image ne provient pas de mon PC donc on ne voit pas le Dolby Atmos dans la liste de choix.

Capture.PNG.55cfb680f4a64a6ceace16f04b5e46c8.PNG

Edited by Spyhunter