Billalelm Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Bonjour, j'ai cherché partout sur Internet pour trouver de l'aide. Cependant rien n'y fais-je ne trouver aucun moyen de régler le problème. Hier, j'ai eu une coupure soudaine de mon casque et depuis, il est indétectable depuis mon port USB, je ne sais plus quoi faire, je viens donc ici pour en savoir plus. Mais périphérique et driver son à jour. C'est un micro-casque corsaire. H 560 pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 19, 2021 Corsair Employees Share Posted October 19, 2021 Bonjour, Avez vous testé votre dongle USB seul ? Celui-ci est il détecté par Windows dans le gestionnaire de périphérique ? Avez vous testé votre casque sans le dongle USB sur l'un de vos connecteurs jack 3.5mm ? Si oui, celui-ci fonctionne il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billalelm Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 Oui j'ai testé les deux, le jack seul fonctionne mais le dongle usb non Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoucapi Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Bonsoir j'ai le même soucis depuis se matin ICUE ne veux plus détecté mon micro casque j'ai tout test et rien ne marche .. si vous pouvez m'aidez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoucapi Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 j'ai trouvez le soucis mon casque ne marche pas avec le version 4 ( si je passe en version 3 je peux re utilisé mon casque ou pas ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoucapi Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 probemrésolu 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billalelm Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 Comment tu a résolu ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 21, 2021 Corsair Employees Share Posted October 21, 2021 Oui j'ai testé les deux, le jack seul fonctionne mais le dongle usb non Bonjour, Votre message a été convertie en ticket support. Le support reviendra vers vous dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts