Jump to content
Corsair Community

boîtier 465X RGB + iCUE H150i Elite Capellix + alimentation CX750F RGB : bon montage ou paramètres ?

Cedbuj
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai donc assemblé un PC avec ces éléments "corsair" (+2x16GB Vengeance RGB RS) mais j'ai un peu de mal à configurer tout cela :

icue.thumb.jpg.b62a81836ba354abff0f01ea78351cc2.jpg

iCUE H150i Elite Capellix avec ses 3 ventilateurs radiateurs (sur la façade avant du boîtier) et les 3 ventilateurs du boîtier 465X RGB branchés (emplacements changés, à l'arrière et en haut du boîtier) sur le Commander CORE Controller fourni du H150i Elite Capellix relié à sa ficher USB, je les vois.

L'alimentation CX750F RGB est branchée sur l’iCUE LIGHTING NODE CORE du boîtier 465X RGB relié à une autre fiche USB mais je ne le vois pas !

Est-ce normal ? 

Si je clique sur "H150i Elite Capellix", pour "réglage éclairage", je ne vois que les ventilateurs nommés "Port LED#1", "Port LED#2" sans possibilité de les renommer de manière plus explicite..
Par contre, sur refroidissement, je peux les renommer mais selon leur emplacement physique, les paramètres de refroidissement peuvent-ils être modifiés afin d'optimiser le refroidissement en tenant compte de l'emplacement de ces ventilateurs ?

icue2.jpg.34809115116be8a9253134426b10a494.jpg

Merci de votre aide