Keazou Posted October 15, 2021 Posted October 15, 2021 Bonjour, Voilà ce qu'il se passe lorsque j'essaye par exemple de lier un profil à Back 4 Blood que je possède via le gamepass. Une idée du problème ? Pour information, aucun souci pour lier un jeu steam ou Epic. Merci pour votre temps Keazou
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 18, 2021 Corsair Employee Posted October 18, 2021 Bonjour, Par défaut l'ensemble des Jeu du gamepass ou du store microsoft sont dans un dossier pour lequel l'utilisateur ne possèdent pas les droits. Vous devez activer les droits d'accès en lecture et écriture au dossier contenant back 4 blood, pour pouvoir le relier à un profils iCUE.
Keazou Posted October 19, 2021 Author Posted October 19, 2021 Il me semble pourtant bien avoir accès au dossier en lecture/écriture
Fred45772 Posted November 8, 2021 Posted November 8, 2021 +1 à la recherche d'une solution pour Sea Of Thieves de Microsoft.
Keazou Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 Je crains que nous n'ayons pas de réponses ici... Même souci depuis peu avec Halo Infinite...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 10, 2021 Corsair Employee Posted December 10, 2021 Et vous rencontrerez le même problème avec la plus part des jeu Microsoft. La méthode de gestion des droits de lecture/écriture de ceux-ci par Microsoft désactive la possibilité de changer de profil à la volée. Il vous faudra donc changer de profils manuellement jusqu'à ce que Microsoft autorise de nouveau la possibilité de modifier la gestion des droits sur les applications WindowsApps.
Keazou Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 Je comprends bien que le souci vient de Microsoft malheureusement. Et sinon il serait possible de bind un changement de profil sur une touche macro de mon clavier k55?
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 13, 2021 Corsair Employee Posted December 13, 2021 Bonjour, Oui ce type de configuration est possible, attention a bien réaffecté les macro sur chaque profils Dans l'exemple j'ai la touche G1 du profil par défaut qui envoie sur le profil Squid Game, et la touche G1 du profils Squid Game envoie sur le profils par défaut
Recommended Posts