Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voilà ce qu'il se passe lorsque j'essaye par exemple de lier un profil à Back 4 Blood que je possède via le gamepass.

Une idée du problème ? Pour information, aucun souci pour lier un jeu steam ou Epic.

Merci pour votre temps

Keazou

b4b.JPG

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Par défaut l'ensemble des Jeu du gamepass ou du store microsoft sont dans un dossier pour lequel l'utilisateur ne possèdent pas les droits.

Vous devez activer les droits d'accès en lecture et écriture au dossier contenant back 4 blood, pour pouvoir le relier à un profils iCUE.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Corsair Employee
Posted

Et vous rencontrerez le même problème avec la plus part des jeu Microsoft.

La méthode de gestion des droits de lecture/écriture de ceux-ci par Microsoft désactive la possibilité de changer de profil à la volée.

Il vous faudra donc changer de profils manuellement jusqu'à ce que Microsoft autorise de nouveau la possibilité de modifier la gestion des droits sur les applications WindowsApps.

Posted

Je comprends bien que le souci vient de Microsoft malheureusement. Et sinon il serait possible de bind un changement de profil sur une touche macro de mon clavier k55? 

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Oui ce type de configuration est possible, attention a bien réaffecté les macro sur chaque profils

Dans l'exemple j'ai la touche G1 du profil par défaut qui envoie sur le profil Squid Game, et la touche G1 du profils Squid Game envoie sur le profils par défaut
 image.thumb.png.309ce7b6420064ea8de96ccb6b2c1a39.png