Art3k Posted October 10, 2021 Share Posted October 10, 2021 Bonjour, je viens de faire l'acquisition du st100 et je possède le Corsair Virtuoso Blanc. - J'ai remarquer un problème, l'osque je branche le st100, je n'est plus aucunes arrivée son dans mon casque. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est une carte son a la fois d'un support casque, mais avoir un support casque qui empêche les casques sans fil de fonctionner, c'est quand même embêtant. - J'ai vu que beaucoup de personne avaient ce problème et j'aimerais beaucoup que vous puissiez le régler ! Je vous remercie d'avance, en espèrent que vous allez trouver le problème, Bien cordialement Art3k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 11, 2021 Corsair Employees Share Posted October 11, 2021 Bonjour, Ce problème n'est pas du au produit CORSAIR mais au fonctionnement de la gestion des périphériques AUDIO de Windows. Il vous suffit de modifier le périphérique de lecture par défaut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts