Jump to content
Corsair Community

Casque Virtuoso RGB Wireless

LPP30
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je ne comprends pas comment charger le casque pour le chargement de celui-ci. Avant la première utilisation, le casque est en mode sans fil et je met le câble USB (ordinateur) vers USB-C (casque) durant 14h. les logo restent allumés et la led clignote toujours en rouge. si je met le bouton en mode filaire, les logos restent allumés et la led devient verte, mais si je débranche le casque et que je passe en mode sans fil cela continue de clignoter en rouge. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre. Merci d'avance.

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai la dernière version du firmware. Pouvez-vous, SVP, m'indiquer si l'on peut le charger en mode sans fil et sinon bien vouloir me décrire la marche à suivre dans la mesure où sur les documentations (Papier et Internet)  il n'est précisé que de mettre le câble dans le port USB (ordinateur) d'un côté et port USB-C (casque) de l'autre, sans aucune autre précision à savoir s'il faut être en mode filaire ou sans fil. Cordialement

Lorsque je suis en chargement en mode filaire, dans le logiciel ICUE et sur l'ordinateur (notification), j'ai l'indication comme quoi la batterie est en cours de chargement, la led et verte mais je ne trouve aucune indication du pourcentage de chargement.

• 4 months later...

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide concernant mon casque "Corsair Virtuoso RGB wireless SE", qui ne charge plus, et qui ne peut fonctionner ou même se connecter au logiciel iCUE étant donné qu'il n'a plus de batterie (il est indiqué comme "indisponible" avec un symbole d'alimentation rouge). J'ai le casque depuis presque 3 mois et je n'avais eu aucun problème jusqu'ici. J'ai essayé plusieurs fois de suivre les recommandations de la page Comment : réparer un casque Virtuoso ne réagissant pas – Corsair, mais aucun résultat. A noter que j'ai par le passé chargé le casque avec un chargeur mural, ce qui avait parfaitement fonctionné. J'ai essayé le casque avec le câble Jack et il fonctionne, mais toujours impossible d'utiliser le sans fil ou le microphone. Actuellement, lorsque le casque est branché, une lumière rouge clignotante apparaît de temps à autre sur le casque et on entend une sorte de grésillement, mais le casque ne semble toujours pas charger. Auriez-vous des solutions ? Je vous remercie.

• 3 weeks later...

Veuillez m'excusez pour le réponse très tardive, j'ai eu un problème technique avec mon ordinateur. 

Concernant le casque, il s'est remis à charger quelques jours après et fonctionne désormais normalement. Je l'ai laissé charger longtemps et au bout d'un certain temps la voix automatique a énoncé qu'il se mettait à charger.

Je vous remercie pour votre réponse rapide à me demande et vous souhaite une bonne journée.