Jump to content
Corsair Community

Micro du Corsair HS35 qui ne produit pas de son ? (besoin d'aide)

Xenius
 Share

Recommended Posts

Bonjour c'est mon premier headset donc je n'ai pas l'habitude d'aller fouiller dans les paramètres mais il ne me semble pas avoir fait quelque chose de faux. Peut-être que ce topic a déjà été écrit mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas.

Mon casque produit du son, ça pas de soucis. Mon ordi détecte le microphone qui est bien pluggé dans le casque je précise, le haut-parleur aussi. Mais après l'avoir testé sur discord ou obs en désactivant le micro de mon ordi portable ça n'y change rien du tout.

Du coup j'ai été dans la liste des péris juste "Son", j'ai été dans propriétés du micro qui est noté sous "Mic in at front panel (black)", je suis allé dans niveaux et le son est à fond, j'ai même une fois testé l'ampli du microphone mais rien du tout.

J'ai aussi été dans les paramètres de son et c'est bien mon micro qui est sélectionné, le test a révélé qu'il ne produisait aucun son et le dépannage windows n'aide pas plus. Je n'y comprends rien du tout et je suis perdu, j'espère juste que ce n'est pas mon micro qui ne fonctionne pas. J'envoie une copie du modèle de mon pc, peut-être que l'usb y est pour quelque chose ? PC : "HP Notebook - 17-x176nz"

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

• Corsair Employees

Bonjour,

Le modèle HS35 se connecte soit via un jack combo soit via un double jack via l'adaptateur.
Au vu de votre modèle vous possédez un connecteur jack combo.

Il vous faut donc vérifier dans votre pilote audio, très probablement realtek que l'option combo est bien active.
Généralement, seul la partie Audio est activé par défaut.