HypolepiC Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Bonjour, J'ai un problème de LED sur la pompe de la H115i qui reste en rouge et uniquement celle en bas à gauche ! Sauriez-vous ce qui se passe svp ? La pompe semble bien fonctionner, je la vois depuis iCue. J'ai essayé de débrancher / rebrancher l'usb. Tout est connecté au commander pro. Je ne comprends pas. Toutes les autres led du système fonctionnent. Pas de mise à jour disponible pour dans iCue. Et ICue m'indique bien que les leds doivent être vertes (pour ce profil). Mais même quand je passe sans profil, couleur toute simple, il ne veut rien savoir. C'est bien du sata compatible 3.3 (5 cables). Alimentation : Seasonic FOCUS PX-850 Merci, Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
HypolepiC Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Je précise que la led rouge est constante et non clignotante. Et malgré une réinstalle de iCue, ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 6, 2021 Corsair Employee Share Posted October 6, 2021 Bonjour, Le problème persiste t'il lorsque vos autre logiciels de RGB ne sont pas actif au démarrage ? Si oui et qu'une seule LED est allumé et reste allumé, il est donc possible que l'une d'entre est elle défectueuse et il vous faudra prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts