ArChAnGe2012 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 (edited) Bonjour à vous. Désolé mais je n'ai pas trouvé mon soucis, peut être pourrez vous me rediriger vers le bon topic ou bien me répondre. J'ai un souci avec ICUE. Je crée un profil pour jouer à LoL. Si j'ai bien compris normalement, ce profil s'active automatiquement quand LoL est au premier plan. Ceci dit ce n'est pas le cas. Pire quand je le mets manuellement, il se désactive seul et repasse en mode normal. Au début j'avais mis le launcher. Donc ca passait en mode LoL pendant le lancement puis retour en basique. Ensuite, je suis allé chercher l'exe dans l'onglet Game mais pas plus de succès. Pouvez vous m'aider? Merci Edited October 3, 2021 by ArChAnGe2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 4, 2021 Corsair Employees Share Posted October 4, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien le chemin d'accès : Riot Games\League of Legends\Game\League of Legends.exe Dans la propriété de l'application vous devez obtenir : League of Legends (TM) Client en description. Seul cette application permet de modifier le profils et de le conserver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArChAnGe2012 Posted October 4, 2021 Author Share Posted October 4, 2021 Bonjour Oui. J'ai bien ce chemin depuis hier. Du coup ça ne marche qu'en game, si on est sur le client ca ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 5, 2021 Corsair Employees Share Posted October 5, 2021 C'est normal, le client et le jeu, utilise deux application différente, il vous faut dupliquer votre profil et associé un profils à chaque application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArChAnGe2012 Posted October 8, 2021 Author Share Posted October 8, 2021 C'est ce que je craignais. Mais bon va pour ce workaround 😄 Merci pour le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts