Jump to content
Corsair Community

Problème Clavier K70 RGB TKL

Acowstic
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon clavier Corsair K70 RGB TKL Champion Series (Cherry MX Red), en même temps qu'une souris IronClaw.

Hélas, mon clavier n'est pas reconnu par iCUE, alors que la souris si.

Fervent adepte du matériel gaming Corsair, je n'ai jamais rencontré de problème dans la détection des mes autres devices Corsair (Clavier Lux K70, souris Dark Core Pro SE, Casque Void Elite ...)

J'ai tenté d'utiliser le switch à l'arrière du clavier afin de voir si quelque chose changeait la donne, et non. J'ai tenté d'autres emplacements USB de mon PC ainsi que la mise à jour d'iCUE, ainsi que le redémarrage de ma machine.

Quelles démarches/solutions avez-vous à me proposer ? 🙂

De plus, les boutons situés à gauche de la souris IronClaw RGB Wireless, contrairement à mon autre souris Corsair, ne sont pas programmés et reconnus en tant que "MB4" et "MB5" mais bien attribués aux symboles se trouvant sur la touche 1 et 2 de mon clavier (& et ").

M'étant habitué à jouer avec les MB4 et MB5, comment pourrais-je faire pour reprogrammer ces boutons et les attribuer à ces MB4 et MB5 ?

En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement,

Acowstic

• Corsair Employees

Bonjour,

Quelle version d'iCUE utilisez vous ?

Si vous utilisez une version d'iCUE antérieur à la sortie du K70 RGB TKL, le clavier ne sera pas reconnue.

Pour votre souris, avez vous essayez d'attribuer une action a vos touches souris ?

Par défaut aucune action n'est présente lorsqu'iCUE est lancé.