Nicolas66 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Bonjour , voila depuis 2 jours j'ai le rgb de ma pompe qui se fige au bout d'un certain moment , quand je reboot le pc la pompe n'est même plus détecter par icue obliger d'arrêter le pc et de démarrer . et ca redéconne sans cesse ! Le pc viens d'être formater donc seul icue gère le rgb , les pilotes sont à jours donc je sais pas d'ou ca viens seul la pompe a ce problème , les ventillo , les ram ,, le support casque , le lt100 le clavier et le tapis de souris fonctionne correctement . Merce d'avance pour votre aide . Nicolas T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 27, 2021 Corsair Employee Share Posted September 27, 2021 Bonjour, Si la pompe se coupe entièrement après un certain temps et ne redémarre pas, il vous faut prendre contact avec notre support pour une demande de remplacement de votre watercooling. https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts